Au quotidien, Femme, Heïdi Maman

2 nouvelles pages consacrées aux Bons Plans

En attendant que je finisse mon article sur le « Bullet Journal au travail », je vous propose de découvrir 2 nouvelles pages sur mon blog.

Comme je vous le dit souvent, pour moi bloguer c’est partager : nos réussites et nos galères mais aussi (et surtout ?) nos bons plans.

Au fil de mes articles, je vous parle de mes trouvailles et aujourd’hui j’ai décidé de les regrouper sur 2 pages dédiées, pour que vous puissiez les retrouver à tout moment :

  • Parrainages : vous y trouverez des liens pour profiter d’offres à l’inscription sur des sites que j’utilise déjà (Photoweb, Weight Watchers, Capital Koala …)
  • Sites pratiques : ici ce sont mes sites coups de coeur (Nounou-top, Mes Envies …)

Ces 2 pages sont accessibles via le menu horizontal dans la section Bons plans.

 

Si vous avez des bons plans à partager, n’hésitez pas à me les transmettre 🙂

Laisser un commentaire