Heïdi Maman

Des blogs de mamans 

Mère active … de nouveau !

Maman qui fait au mieux pour ses petits coeurs, et qui essaye en même temps de se refaire une nouvelle vie. Penser aux enfants, et à soi…

13321627_1584685338496948_1109839937944864804_n

D’abord moi, c’est Barbara, j’ai 28 ans, un homme du même âge, et deux enfants : un garçon de 5 ans et une fille de 4 mois ! Je suis en congé parental, et n’a pas vraiment de perspective d’emploi ensuite…

Après avoir pensé à plein de choses, je me suis dit que j’avais très envie de vendre mes créations en couture, des petites babioles pour enfants etc… C’est donc un projet de grande envergure que j’aimerai mettre en place, surtout que je débute complètement en couture…

En plus de couture, j’avais le besoin d’écrire, le besoin de partager ce qu’est ma vie avec ma petite famille… Tu pourras donc trouver sur ce blog des morceaux de moi, de mes enfants, de mon couple, de la vie quoi !


Chez les Gambettes

Une maman de jumeaux à Paris… et tellement plus !

Les Gambettes

Mes gambettes, celle d’une maman de 26 ans, un peu bohème, très maladroite, lectrice assidue, passionnée de photographie, nulle en cuisine, et un peu grande gueule.

Les gambettes de mes filles, leurs petits plis de bébé de 6 mois, l’amour quoi.


Maman Tornade

Le changement c’est tout le temps

Maman Tornade est Maman de Bébé Comète, deux ans 3/4, et de Bébé Tempête, née le 16 mars dernier. Passionnée d’écriture, de danse, d’art, elle aime également dessiner et s’adonner aux loisirs créatifs. Elle aime aussi  la cuisine  » qui change de l’ordinaire ». Maman Tornade essaie de concilier mes nombreuses passions avec sa vie de Maman.  On surnomme Bébé Comète  » Gigotou » ou  » Pt’tit bolide ». Bébé Comète aime les activités sportives mais aussi tout ce qui est créatif comme le dessin, le modelages, les gommettes, les stickers, les tampons… Cette petite famille vit beaucoup dehors, aime la nature et les animaux.


123 Soleil

cropped-image2

Le blog d’une maman qui raconte en toute simplicité sa vie de maman après avoir partagé sa « grossesse miracle ».


banniereblogmilkandfabric

About

Une maison qui se remplit de deux petites canailles : deux petits roudoudous, Nino Pépito et Eloi Petit Pois, deux bébés arrivés en même temps en Août 2010, et une maman qui à mesure que son coeur se gonfle d’amour, a sa tête qui bouillonne d’idées et l’envie de fabriquer avec ses dix doigts tout plein de choses pour ses bébés jolis!!

Et depuis, de la couture, du crochet, des bricolages, l’arrivée de leur petit frères Achille et pleins de nouveaux projets en tête, avec toujours l’envie de vous faire partager notre quotidien!

Publicités