Femme·Heïdi Cuisine·Heïdi Maman·Non classé·Weight Watchers

[WW] Déclenchement du plan ORSEC !

Définition du plan ORSEC : plan d’urgence de gestion des catastrophes

Léo a maintenant 33 semaines et sur 33 semaines j’ai bien du me dire au moins 20 fois : « Cette semaine c’est la bonne, j’arrête les bêtises et je reprends sérieusement le programme Weight Watchers » …

J’avais même fièrement écrit un article à ce sujet.

Bilan … Fail total !!!!

Je n’ai pas perdu de poids … bien au contraire !! 

Il est donc temps d’arrêter de me voiler la face, de me faire croire que je fais des efforts car c’est faux ! Je ne mange pas correctement et je grignote !! Il ne faut donc pas s’étonner quand madame Balance annonce des chiffres toujours à la hausse !

Donc avant de chercher des causes ailleurs (sterilet ?), il va falloir redresser la barre !

Aujourd’hui, nous sommes le 1er décembre. Pour les enfants, c’est le 1er jour du calendrier de l’Avent. Pour moi, c’est le 1er jour de mon redressement alimentaire !

Action 1 :

Aujourd’hui je retourne en réunion Weight Watchers !

J’ai décidé de vous en parler ouvertement
car j’espère que cela m’aidera à ne pas me défiler !!

A suivre …

 

6 réflexions au sujet de « [WW] Déclenchement du plan ORSEC ! »

  1. Clairement je suis inscrite aux réunions jusqu’en décembre et je sais que je n’y retournerai pas. Je ne m’y sens pas à l’aise. Alors que je suis quelqu’un de super ouvert j’ai le sentiment que tout le monde me regarde comme si j’étais une pestiférée. Je n’ai pas repris ce que j’avais perdue au départ mais je n’ai pas reperdue non plus. Je verrai après les fêtes 😉

    J'aime

    1. La 1ere réunion où j’ai été, je n’ai pas aimé du tout. J’y suis retournée 3 mois plus tard et finalement j’y ai trouvé ma place et je m’y suis fait des amies. Je pense que cela dépend bcp de l’animatrice, de la façon dont elle conduit la réunion. En tout si tu veux discuter programme n’hésite pas.

      Aimé par 1 personne

      1. Je ne sais pas si ça dépend de l’animatrice je trouve ça froid et pas très cohésion je m’en sors pas trop mal avec l’appli quand je fais vraiment l’effort. Faudrait que je vois si je trouve une autre réunion pas trop loin du taf ou ailleurs 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

