Couture·Heïdi Créative·Non classé

Des bavoirs bandana pour mon Crapaud

Mon Petitou aura 9 mois vendredi et il a déjà 8 dents ! Il a la chance (et nous aussi :p) car il ne souffre pas trop, par contre il en bave ! Tous les jours c’est l’inondation, du coup notre Crapaud a toujours un bavoir autour du cou.

Les bavoirs « pour les repas » ne sont pas franchement esthétique, a presque 9 mois, il était temps d’offrir à Petitou un look digne de ce nom (merci nounou pour la bonne idée ).

Après un petit tour sur le net et dans mes placards, j’ai sorti ma machine à coudre et je me suis lancée.

J’ai choisi le tuto simple et efficace des Petites Loutres et j’ai ressorti les chutes d’éponges et de tissus que j’avais utilisé pour mes lingettes et mes capes de bain ainsi que du Velcro pour remplacer les pressions que je n’avais pas.

Après quelques heures de couture, voici le résultat.

img_20170108_105600566 img_20170108_105609763

img_20170108_165941315 img_20170108_170123379

img_20170108_170229458 img_20170108_105711851

1er jour de test validé et mon Crapaud adore ça !

 

 

3 réflexions au sujet de « Des bavoirs bandana pour mon Crapaud »

  1. Merci pour vos compliments et votre partage. Cela nous fait très plaisir de voir que nos tutos servent à d’autres mamans.
    Vous avez beaucoup de chance que votre petit Loutron ait déjà 8 dents et qu’il n’en souffre pas trop, le mien a eu 10 mois et il vient à peine de sortir sa première dent ! C’est une découverte au quotidien !
    Très bonne continuation et n’hésitez pas à partager nos autres tutos.

    Les Petites Loutres

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

