Heïdi Cuisine·Pour bébé

Mon menu de Noël … pour Petitou

L’autre jour, je vous ai présenté mon menu de Noël pour les adultes.

Aujourd’hui, je vais vous parler du menu que j’ai prévu pour mon Petitou 🙂 Il a eu 8 mois la semaine dernière et il adooooore manger !

Clic sur les photos pour accéder aux recettes

Trilogie de purée et volaille en verrine

trilogie-de-volaille-en-verrine-360x250

J’ai vu passer cette recette sur le site de Bledina et les belles couleurs m’ont de suite attirée ! Au programme, purées de carotte, épinard et tomate, le tout parsemé de poulet (ou dinde).

Yaourt avec coulis de framboises de l’Aubrac

Framboises rammassées par papi et mamie cet été chez nous dans l’Aveyron 🙂

heart-1503998_1920.jpg

Boudoirs maisons

20120113252520pti252520biscuit

 

Et vous, vous avez prévu quoi pour vos loulous ?

Une réflexion au sujet de « Mon menu de Noël … pour Petitou »

Laisser un commentaire

