Au quotidien·Heïdi Maman·Non classé

[WW] #1 un départ sur les chapeaux de roue

Mon image d’en-tête ne laisse aucun suspens ! Cette 1ère semaine de reprise a été un franc succès !

J’ai été très raisonnable. J’ai tout noté, à peu prés respecté mon capital de point et donc à peine entamé ma réserve hebdo. Et surtout, surtout j’ai bu !!! De l’eau hein !!

C’est grâce à cela que j’ai autant perdu, j’ai déstocké un paquet d’eau de mes cuisses! Je suis très sensible à la rétention d’eau dès que je bois pas assez je stocke … La 1ère fois que j’ai fait WW, ça avait été pareil, j’avais perdu plus de 2kg  la 1ère semaine.

Je suis vraiment contente car je sens bien que cette fois j’ai redémarré.

Il va falloir tout de même rester vigilante en cette période de tentation !!

Le point positif d’avoir commencé juste avant les fêtes c’est justement d’avoir les outils pour être vigilante pendant cette période, limiter la casse 🙂

D’ailleurs j’ai commencé à réfléchir à notre repas de Noël et je vous en reparlerai d’ici peu.

Petit résumé :

01/12 : 116 kg -> poids de départ

07/12 : 113,1 kg -> -2,9 kg

Je vais sûrement pas faire un article toutes les semaines mais pour celles qui voudraient suivre ma progression, rendez-vous sur Instagram @heidiworldblog ou sur Connect @heidil12 si vous êtes abonnée WW.

A suivre …

Laisser un commentaire

