Au quotidien·Heïdi Maman

Monde de mamans : un forum pour nous les mamans

Aujourd’hui cela fait 3 mois que je suis à la maison 7j/7 ou presque … 3 mois qui ont vu fondre ma vie sociale comme neige au soleil … 3 mois au cours ma vie a pris un nouveau tournant … 3 mois où chaque jour apporte son lot de questions et pas toujours les réponses !

Bref 3 mois qui ont bouleversé ma vie … et c’est pas fini !!

La blogoshphère

Il y a 2 mois, j’ai créé ce blog pour partager avec vous tous ces bouleversements.

En rejoignant la communauté WordPress, j’ai découvert plein de blogs super qui m’ont permis de constater que je suis loin d’être la seule maman à avoir besoin de partager, à me poser des milliers de questions, à chercher des réponses à droite à gauche. Et franchement, ça fait du bien ! Je me sens moins seule !

La limite avec les blogs, c’est qu’à quelques like ou commentaires prés, c’est à sens unique.

La naissance de Monde de Mamans

Ayant envie de « discuter », je me suis mise à la recherche d’un forum de mamans … et je n’ai trouvé que des forum énormes avec des centaines de membres, des milliers de messages … Ce n’est pas ce que je cherchais … C’est trop impersonnel à mon goût …

C’est suite à ça que j’ai décidé de créer le forum :

Monde de mamans

mondedemamans.discutbb.com

Forum Monde de mamans : mondedemamans.discutbb.com

Monde de mamans, c’est un forum gratuit, ouvert à toutes (et à tous) et qui ne demande qu’à devenir VOTRE forum !

J’ai créé quelques catégories, amorcé quelques sujets … maintenant c’est à vous de jouer !

Je vous dis donc à très vite sur Monde de mamansmondedemamans.discutbb.com

Laisser un commentaire

