Femme·Heïdi Maman

Weight Watchers – Ventes Privées

feel-good-2Bon plan

Je voulais absolument partager avec vous le bon plan de la semaine !

Jusqu’à vendredi 6h (du mat !), Weight Watchers distribue des abonnements à prix cassé sur le site Ventes Privées !

Au programme :

  • abonnement Online : outils internet pour suivre le programme depuis chez vous
    • 3 mois = 30 € au lieu de 69 €
    • 7 mois = 59 € au lieu de 102 €
  • abonnement Réunions + Online : les outils internet + les réunions hebdomadaires pour bénéficier du soutien d’une animatrice et des autres abonnés
    • 3 mois = 55 € au lieu de 127,50 €
    • 7 mois = 119 € au lieu de 240 €

Weight Watchers c’est quoi ? pour qui ?

Weight Watchers n’est PAS UN REGIME !!

Non, non, non, contrairement à l’image qui circule, WW ce n’est pas un régime mais une méthode pour (ré)apprendre à manger équilibré ! On peut manger de tout, oui, oui, oui, mais en quantité raisonnable, dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

Les principes :

  • un système de points attribués à chaque aliment en fonction de leur valeurs nutritionnelles
  • un budget de points à consommer chaque jour, déterminé en fonction de votre sexe, de votre âge et de votre poids
  • une réserve hebdomadaire de points pour pouvoir se faire plaisir un peu plus certains jours
  • des points bonus gagnés grâce à l’activité physique

 

Les outils :

  • un site internet et une appli pour :
    • consulter les conseils pour bien équilibrer ses assiettes, faire les bons choix …
    • déterminer son budget SmartPoint, les points de ce qu’on mange
    • noter ce que l’on mange
    • partager avec les autres abonnés grâce à la communauté
  • des réunions pour :
    • avoir les conseils d’une animatrice formée à la méthode
    • partager son parcours avec les autres abonnés !

Mon expérience

Si je me permets de vous parler du programme comme ça, c’est que je le connais bien !

J’ai commencé le programme, il y a exactement 2 ans.

En 1 an et demi, j’ai perdu 24 kg, à mon rythme, avec des hauts et des bas bien sûr mais sans contraintes, sans frustration.

Etant enceinte ( à 10j du terme 🙂 ), je ne respecte plus mon budget depuis plusieurs mois car il ne serait pas adapté à ma situation MAIS j’ai quand même gardé la majorité des bonnes habitudes acquises. Grâce à ces bonnes habitudes, je suis fière car je n’ai pris « que » 15kg pendant ma grossesse !

Weight Watchers n’accepte pas les femmes enceintes dans le programme, car il ne leur ait pas possible de déterminer un budget de point car les besoins de chacune pendant cette période sont très diffétents.

Par contre, il est possible de le suivre quand on allaite. Selon si on allaite exclusivement ou partiellement, un nombre de points supplémentaires est attribué.

Quand mon « Petitou » sera là, je compte donc reprendre le programme, c’est pour cela que ce matin, j’ai profité de la vente privée pour me réabonner pour 7 mois 🙂

Si vous voulez plus d’infos ou partager votre expérience, n’hésitez pas !

 

2 réflexions au sujet de « Weight Watchers – Ventes Privées »

Laisser un commentaire

