A la maison·Digiscrap·Heïdi Créative·Heïdi s'organise

Free Printable – Listes des courses et des stocks

Listes printable

Modifiable et imprimable

Liste des stocks printableVous avez été nombreux à apprécier mon 1er article : DIY – Pense-bête effaçable alors aujourd’hui j’ai décidé de partager avec vous les 2 listes utilisées pour ces pense-bête :

  • la liste des courses
  • la liste pour le suivi des stocks

Quand je me suis lancée à la recherche d’idées pour organiser ma gestion de stocks et mes listes de courses, j’ai trouvé plein de listes à imprimer.Liste des courses printable

Le problème avec les listes à imprimer c’est qu’elles sont figées … alors que c’est le genre de listes qui est très personnelles ! Ce que j’ai dans mes stocks ou ce que je mets sur ma liste de course, ce n’est pas forcément ce que vous y aurait mis !

C’est pour ça qu’en plus des pdf imprimables, je mets aussi à votre disposition les fichiers Word pour que vous puissiez modifier vos listes !

 

100511317_o
Pour le visuel de mes listes j’ai utilisé le kit digiscrap « Bruissement de cuisine » de ACO – Au Coin de l’Objectif.

Printables

PDF

Liste des courses printable

Liste des stocks printable

Word

Liste de courses

Liste de stocks

2 réflexions au sujet de « Free Printable – Listes des courses et des stocks »

Laisser un commentaire

